Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Kitty
Les passions de Kitty
Les passions de Kitty
16 mars 2013

Maman, j'ai eu le premier prix !

Mon fils aîné a participé à son premier concours de dessin organisé avec le travail de son Papa le mois dernier.

Le thème était LE CIRQUE. J'ai donc choisi des techniques qu'il utilise à l’école : collage, peinture aux doigts, gommettes.

Circenses-7Il a peint la lumière sur la scène et le public des tribunes.

 

Circenses-33Il a fait le personnage principal en gommettes, un clown jongleur et équilibriste !

Circenses-38Il a fait divers collages, ci-dessus, le sable de la scène en semoule.

dessinsTibo3

dessinsTibo6

Il a été sélectionné le premier dans la catégorie de son âge (3-4ans) et il a eu un joli prix.

Son dessin décore désormais sa chambre, et il joue en apprenant l'alphabet avec son joli cadeau.

C'est vrai qu'il faut s'organiser à l'avance pour leur permettre de faire des activités plastiques, cuisine ou autres, mais quel plaisir de laisser faire à son imaginaire et de voir que cela porte bon fruit ! J'ai passé pas mal de temps autour de son dessin (préparer le matériel, nettoyer ensuite...) sur plusieurs jours, mais je ne le regrette pas. Si vous hésitez encore à vous lancer, je vous encourage à vous laissez emporter par l'inspiration, la votre et celle de votre (vos) enfant (s).  =)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations pour ce premier prix ! BRAVO.
Archives
Publicité
Publicité