Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Kitty
Les passions de Kitty
Les passions de Kitty
15 février 2014

Par temps de pluie

Malgré ce temps affreux, et entre un nuage et autre, nous nous sommes promenés sur le Bassin. Les petits ont profité d'une journée temperée, sans pour autant avoir vu le soleil. Au moins nous avons tous pris l'air et conscience des dégâts causés par les tempêtes...Il a des plages complètement chamboulées, des falaises là où il y avait des plaines et longues plages...Tout semble être passé au girobroyeur...Le sable est cracra, il y a même des cadavres d'oiseau par-ci par-là. Aujourd'hui la flotte est de retour. Giboulées, rafales, ciel plutôt gris et temps bien rafraîchi. Je ne sais pas ce que l'on pronostique pour la semaine, en tout cas j'espère que le printemps nous apportera un peu de chaleur et de soleil, qui nous manque tant. Avez-vous vu que j'ai publié quelques pages en cuisine sucrée? Je commence à me mettre à jour petit à petit. J'arriverai, c'est sûr ! ; ) Bon dimanche !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité