Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Kitty
Les passions de Kitty
Les passions de Kitty
2 mai 2013

Quelques moments de douceur...

Nouvelles recettes de cupcakes et cake pops, entre amies et avec mes bébés !

Papilles exitées, plaisirs visuels et olfactifs, mais toujours le bémol de la consistance crémeuse...

Plus de détails dans la rubrique cuisine.

Entre temps, voici venu le moi de Mai, que le muguet parfume vos jours et vous apporte plein de bonheur !!!

10 avril 2013 - 02

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou !! Prends de moules en silicone, c'est très pratique. Mais regarde bien qu'ils puissent monter en température suffisante (car ces chinois ont envahi le marché avec de tout, de bien et du moins bien...). Marie est très douée et super sympa. J'aurais aimé être plus proche pour venir la voir, mais qui sait, peut-être un jour on se croisera ? Gros bisous !
M
Merci pout tes petits mots. <br /> <br /> Ils ont l'air bien bons ces petits gâteaux. Il faut aussi que j'achète des petits moules avant de partir..<br /> <br /> Je voudrai cuisiner des cannelés avec les petits. <br /> <br /> Je trouve aussi les boutons très rigolos sur le site de ton amie.<br /> <br /> Je garde tout cela précieusement.<br /> <br /> Bisous
Archives
Publicité
Publicité